| Par journal-le-nord

À Sainte-Rose : Brault & Martineau inaugure un nouveau concept

La chaîne Brault & Martineau inaugurait le 13 juin dernier à Sainte-Rose un tout nouveau concept de magasins visant à rehausser l’expérience client.

 

Occupant un espace vaste et lumineux de plus de 86 000 pieds carrés, il permet de mettre en valeur une vaste sélection de produits dans un contexte unique et inspirant.

Ce nouvel espace préfigure ce que seront les magasins Brault & Martineau dans l’avenir. « Le lancement de ce nouveau concept est la preuve de notre engagement à toujours mieux servir notre clientèle et à évoluer avec elle, a déclaré Guy Brouillette, président de Brault & Martineau. D’ailleurs, notre enseigne a toujours fait de l’innovation l’une des clés de sa réussite. C’est pourquoi de nombreux magasins seront également refaits pour offrir la meilleure expérience de magasinage possible. »

Ce tout nouveau magasin au style distinct, tendance et novateur offre une expérience client inédite, créée autour des quatre grandes catégories de produits qui ont fait la réputation de Brault & Martineau.

Le rayon des meubles propose une immense sélection de produits et plus d’options de style que jamais auparavant. Dans le rayon des électroménagers, les clients ont accès à une vaste gamme de collections des plus grandes marques.

Le rayon de l’électronique offre le plus grand choix de produits de marque du Grand Montréal, des téléviseurs aux chaînes stéréo, en passant par les cinémas maison.  Enfin, la Galerie du sommeil a été complètement transformée.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.