|

360 sur l’actualité

Par Journal-le-nord

Tour du chapeau!

 

Fondation de l’hôpital – Le 41e tournoi de hockey des agents de la paix en milieu correctionnel (THAPMC 2019) qui a eu lieu en avril dernier aura permis à 3 organismes de la région de bonifier leurs services !

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est très fière d’avoir été choisie à Saint-Jérôme par le comité organisateur.

La plus grande fondation santé de la région investira la somme recueillie lors du tournoi soit 17 868,62 $ en santé de l’homme pour l’achat d’un fluoroscope (appareil d’imagerie haute définition) pour le service d’urologie de l’Hôpital régional.

 

Une récolte de 124 100 $

Fondation du Cégep Saint-Jérôme – Présenté au prestigieux club de golf le Blainvillier le 4 juin dernier, c’est 162 golfeurs et cyclistes qui ont répondu à l’invitation des présidents d’honneur Louis-Charles Ménard, propriétaire de RE/MAX bonjour (golf), Claude Le Bourdais et Alexandre Lebeau de PFD Avocats (vélo).

Grâce à l’implication remarquable des présidents d’honneur, des membres du comité organisateur, de nos généreux partenaires ainsi que des participants, la Fondation du Cégep a réussi à amasser la somme de 124 100 $.

 

Un souper spaghetti réussi !

Centre de réadaptation – Il y a quelques semaines, un souper spaghetti avait lieu au profit du Centre de réadaptation en dépendance des Laurentides.

Cet événement rassemblait 120 personnes, amis, familles, chanteurs et musiciens qui ont animé de façon bénévole. Carole Simard, organisatrice bénévole a pu remettre un don de 1 235 $ pour l’achat d’équipements pour le Centre.

Il offre des services de désintoxication, de réadaptation et de réinsertion aux adultes aux prises avec une problématique d’abus ou de dépendance à l’alcool, aux drogues ou aux jeux de hasard.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.