|

360 actualité: Édition du 11 mai 2022

Par Rédaction

Défi têtes rasées

Le Défi têtes rasées Leucan des Laurentides aura lieu le dimanche 15 mai prochain. Présenté par Proxim, l’évènement sera au Parc du Domaine Vert, à Mirabel. Pour l’occasion, Étienne Gravel, jeune porte-parole de Leucan, et Jessy Turcot, président d’honneur de l’événement, ont accepté de raser leur tête. Ils réaliseront leur Défi en compagnie de plusieurs participants solidaires et généreux de la région afin de démontrer leur soutien envers les enfants atteints de cancer. Pour plus d’informations sur le Défi, vous pouvez visiter leur site web.

5 nouveaux abribus dans les Laurentides

Exo a annoncé l’installation de 5 abribus sur son réseau d’autobus. L’installation de ces nouveaux abribus, modernes et plus facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite, a pour but d’uniformiser le parc sur l’ensemble du territoire d’exo. Les nouveaux abribus, qui seront mis en place dans les prochaines semaines, se trouveront dans les municipalités de Mirabel et Saint-Jérôme. « Ces abribus permettront à notre clientèle de se protéger des intempéries et contribueront à l’amélioration de l’expérience client d’exo », a affirmé Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive Engagement clients, partenaires et innovation en mobilité d’exo.

Lancement de la deuxième édition de Makadam

L’événement Makadam Jam à Prévost devient cette année Makadam.art. Il s’agit d’une plateforme visant à promouvoir le travail de certains des artistes muralistes qui ont, l’an passé, contribué à revaloriser le tunnel de la piste cyclable. Vous trouverez sur cette plateforme le travail notamment des artistes M.Malin, Bezo, Léa Os, Omar Bernal Benitez, Pascoart, Medusa et Origami Explorateur. Par le biais de cette plateforme, les organisations, entreprises et particuliers intéressés pourront réserver les services d’un artiste muraliste pour la réalisation d’une murale et/ou éventuellement offrir des ateliers de graffiti à l’intérieur de leurs murs. Le lancement de cette plateforme se fera samedi le 14 mai prochain de 13h à 16h sur le chemin de gravier adjacent au terrain de soccer de la Rivière du Nord, situé au bout du chemin du plein air, à Prévost.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.