| Par journal-le-nord

360 sur L’ACTU

Golf : Omnium Saint-Jérôme 36e édition

 

L’Omnium de golf de Saint-Jérôme a lieu le 28 mai au Club de golf Val-des-Lacs de Sainte-Sophie. Le comité organisateur compte amasser 25 000 $.

Le président d’honneur Dominic Bissonnette, président du Club Rotary et le coprésident Ronald Lécuyer du Club Optimiste ainsi que les membres de leur comité respectif tiennent à remercier les nombreux commanditaires qui ont fourni un grand nombre de prix. Le coût d’inscription est de 175 $ par personne et comprend le brunch, le champ de pratique avec balles, la journée de golf avec voiturette, le souper et la soirée. Pour inscription ou information : 450 432-6267 pour les Optimistes ou le 450 569-2661 pour le Club Rotary.

Mentionnons que les sommes amassées seront remises à parts égales aux deux organismes pour leurs œuvres dans la communauté.

Étudiante de l’UQO Saint-Jérôme : Nommée Entrepreneure du mois d’avril

Photo : courtoisie

Kim Lajoie a été nommée Entrepreneure du mois d’avril 2019 par l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec.

Elle s’est distinguée pour avoir entrepris la relève de l’entreprise familiale Lajoie Assurance, courtier en assurance de dommage. Cette nomination est attribuable à ses qualités de leader qui font d’elle, aujourd’hui, une entrepreneure accomplie. Par ailleurs, le Campus de Saint-Jérôme est cité en exemple pour son soutien auprès du club de futurs entrepreneurs universitaires (FEU) et de la personne-ressource Olivier Gingras. Kim Lajoie est d’ailleurs membre de ce club qui lui a permis d’évoluer dans ce domaine.

Âgée de 23 ans, cette étudiante en administration profil management et gestion des personnes a découvert sa voie en travaillant dans l’entreprise familiale créée par son père en 2012. Elle a opté pour des études en administration et y a découvert les ressources humaines, une branche de ce programme qui l’a séduite pour son aspect de relations humaines.

Carrefour du Nord : Le Défi têtes rasées Leucan de retour

Photo : Courtoisie

Pour l’édition 2019, Leucan Laurentides-Lanaudière peut compter sur ses présidents d’honneur et ses jeunes porte-paroles ainsi que ses fidèles partenaires qui accueillent les sites officiels de Leucan depuis plusieurs années.

Le 26 mai, le Carrefour du Nord de Saint-Jérôme accueille pour une 7e année consécutive, le Défi têtes rasées Leucan. Steve Frison, animateur à l’émission Allez hop, bon matin, à CIME la couleur musicale des Laurentides, assurera la présidence d’honneur de l’événement.

Pour l’occasion il fera équipe avec son fils de 9 ans, Charles. « Ensemble, depuis qu’il est tout petit, nous avons des discussions sur cette chance que d’autres n’ont pas ! Sans hésiter en lui posant la question à savoir s’il avait envie de m’aider pour la cause du Défi têtes rasées Leucan, il m’a répondu : Oui Papa, on le fait ! ». À titre de porte-parole, Ludovick Dumont, 4 ans, se joindra à lui. Ludovick, jeune membre de Leucan a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique à l’été 2017.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.