| Par lpbw

Une «virée en VR» avec le CPA de Saint-Jérôme

Les quelque 170 patineurs du Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Jérôme en ont mis plein la vue aux spectateurs qui se sont déplacés à l’aréna Melançon les 12 et 13 avril derniers.

Pour la 41e édition de ce spectacle annuel, le CPA proposait un voyage à travers l’Amérique avec son thème « Virée en VR».

« Les enfants étaient très excités de présenter leurs numéros avec les lumières et les costumes. C’est quelque chose d’impressionnant pour eux», a souligné Danielle Tremblay, responsable du groupe junior du CPA.

Assis dans les gradins, les plus jeunes étaient heureux de rencontrer les mascottes de Walt Disney alors que les plus vieux ont pu notamment admirer la performance des champions canadiens pré-novice en couple, Jennyfer Richer-Labelle, de Saint-Jérôme, et Alexandre Cabana.

« Plusieurs de nos numéros se suivent et il n’y avait donc pas beaucoup de temps mort. Ç’a été apprécié des spectateurs», raconte Mme Tremblay, qui ajoute que 1 500 personnes ont assisté à l’une ou l’autre des représentations de deux heures.

Ce spectacle mettait en vedette des patineurs de 3 à 18 ans dans des numéros en groupe, en duo et en solo.

Notons aussi la participation de l’équipe de patinage synchronisé de Saint-Jérôme Éléganza.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.