Un espoir de la LNH au tournoi de dek hockey de Saint-Jérôme

Le tournoi de dek hockey de Saint-Jérôme accueillait de grosses pointures cette année. L’Hippolitois Yannick Veilleux, espoir des Cataractes de Shawinigan au prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey, portait l’uniforme de l’équipe locale dans la catégorie B1. L’ancien porte-couleur des Voltigeurs de Drummondville, maintenant dans la ECHL, Marc-Antoine Desnoyers, était l’un de ses coéquipiers avec Team Canada, tout comme les anciens Panthères de Saint-Jérôme, Jean-Philip Carey, Guillaume Rochon et Nicolas Fortin. L’équipe étoile a tout de même baissé pavillon en demi-finale, devant les King Fish, les finalistes au dernier championnat canadien de dek hockey, par un pointage de 4 à 2.

Team Canada avait pourtant pris les devants 2-0 après une période, avec les buts de Boyer et Veilleux, pour ensuite s’écrouler au deuxième vingt en laissant l’adversaire enfiler quatre buts sans réplique et s’incliner 4-2.

Dans la classe B2, l’équipe Sani-Fosse a remporté la finale de façon spectaculaire par la marque de 1-0. Un tir précis d’Éric Ménard dans la lucarne a permis de vaincre l’Xpress de Sébastien David avec seulement trois secondes à faire à la partie.

Dans la B3, les Nordiques de Tommy Weightman ont défait les Wildcats de Danny Hoskins, 3 à 2.

Prochain tournoi

Le prochain tournoi aura lieu le 12-13-14 août au centre de dek hockey St-Jérôme avec 30 équipes en compétitions dans différents calibres.

Pour vous inscrire, visitez le site internet : www.dekhockeystjerome.com

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.