L'équipe de soccer masculine des Cheminots a tout raflé sur son passage

L’équipe masculine des Cheminots a connu une saison parfaite qui s’est soldée par une victoire en fusillade, contre l’Abitibi, en finale des séries éliminatoires. Le capitaine, Patrick Bureau, a joué les héros en fusillade pour procurer une victoire de 5 à 4 aux Cheminots.

La formation du cégep de Saint-Jérôme a joué nerveusement en début de rencontre, mais le gardien Julien Lefebvre a tenu le fort. Benoit Labelle et Benoit Dandurand ont eux aussi fait bouger les cordages en fusillade pour mettre la table au capitaine qui n’allait pas rater l’occasion de répéter son exploit de la saison 2009. Encore une fois, le leader s’est levé au bon moment pour permettre aux Jéromiens d’ajouter le championnat des séries à celui de la saison.

Les Cheminots avaient d’abord donné une leçon au cégep André-Grasset en demi-finale en l’emportant 5-0.

Du grand Bureau

Le nom de du capitaine des Cheminots est sur toutes les lèvres au cégep de Saint-Jérôme. En plus de faire la différence en fusillade, le vétéran de trois saisons a terminé au premier rang des marqueurs de la ligue avec 22 buts, en seulement 10 parties.

Une pluie d’honneurs

L’équipe masculine de soccer intérieur obtient donc les bannières de champions de la saison régulière, des séries éliminatoires, en plus de celle de l’éthique sportive. L’instructeur, Julien Brière, reçoit quant à lui le titre d’entraîneur par excellence du circuit sud-ouest.

Les Cheminots sont aussi représentés par quatre joueurs sur l’étoile d’étoiles: Patrick Bureau, Benoit Dandurand, Dominic Cousineau et le gardien Jean-François Brun.  

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.