|

Deux Panthères se désistent en vue du match des étoiles

Par lpbw

HOCKEY. La Ligue de hockey junior du Québec (LHJQ) a dévoilé la liste de joueurs qui feront partie de l’équipe d’étoiles. Aucun joueur des Panthères ni figure puisque Francis Lévesque et Maxime Chevalier ont dû se désister pour se concentrer sur leurs études.

À la lecture de cet alignement qui prendra part au Challenge des étoiles Junior A de l’Est du Canada, à Cornwall du 16 au 18 novembre, on constate que toutes les équipes ont un représentant, sauf celle de Saint-Jérôme. La réalité est tout autre selon le copropriétaire et entraîneur intérimaire, Bill Hattem. «Francis Lévesque et Maxime Chevalier ont été sélectionnés. Toutefois, en raison de leurs études, ils ont dû se désister pour l’événement», a-t-il précisé.

Il croit également que Charles Guévremont aurait pu se faire une place parmi l’équipe d’étoiles s’il était redescendu de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) plus tôt dans la saison.

Équipes d’étoiles

Longueuil et Sainte-Agathe enverront le plus d’athlètes à cet événement, soit quatre joueurs chacun. L’équipe d’étoiles sera dirigée par l’entraîneur-chef Pierre Pétroni (Longueuil) alors que les entraîneurs adjoints seront Jean-Philippe Hamel (Valleyfield), Gianni Cantini (Saint-Léonard) et Stéphan Blanchet (Longueuil) tandis que Stéphane Scotto (Valleyfield) agira à titre de directeur-gérant.

En plus de la LHJQ, quatre autres ligues canadiennes de hockey junior A participeront à cet événement qui a pour but d’offrir l’opportunité aux athlètes de se faire remarquer par des recruteurs professionnels qui assisteront aux parties.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.