(Photo : Courtoisie )
La fierté se lit sur les visages.

Course nature extrême

Par France Poirier

La pluie rajoute au défi

La température pluvieuse du 28 septembre dernier a ajouté au défi de la première Course nature extrême, où plus de 85 % des personnes inscrites ont bravé la pluie.

Ce sont plus de 375 personnes, incluant les parents accompagnateurs, qui ont réalisé les différents parcours. Celui du 1,5 km, conçu pour les 5 à 12 ans, était le plus populaire. Les jeunes ont adoré gravir les différents obstacles avec l’aide de leurs parents. Le sourire des enfants témoignait du plaisir qu’ils avaient à réaliser ce défi hors du commun.

Le parcours du 3,5 km, quant à lui, a attiré les plus aventureux, qui devaient au total réaliser 17 obstacles.

Les participants et visiteurs ont pu profiter des activités sur le site, telles que; jeu gonflable, maquillage, mascotte, vente de hot-dog, animation et autres. La foire automnale, réalisée à l’intérieur par le Club Optimiste St-Jérôme, permettait aux coureurs de se procurer de beaux produits originaux, vendus par les artisans, tout en bénéficiant d’un rabais.

Les Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord (CAPRDN ) organiseront le 31 mai prochain la 6e édition de la Course nature de la Rivière-du-Nord, aux sentiers du lac Jérôme.

  1. Un évènement rassembleur et familial!


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *