| Par Rédaction

Le sport mis à l’honneur à Saint-Hippolyte

Le club FC Boréale

Depuis 2009, l’organisme FC Boréale rassemble les passionnées de football de 5 MRC, dont Saint-Hippolyte. Si vous avez entre 4 et 100 ans, vous avez votre place au club. Il propose des programmes sportifs pour tout âge et tout niveau. Plusieurs terrains accueillent les fous du ballon à Prévost, juste à coter de la rivière du Nord. Pour s’y rentre, il suffira de rouler 15 minutes en voiture. Montez vos équipes dans la ville et allez défier les autres joueurs lors de match endiablé. 

Le terrain de Tennis au Parc Connelly

Pour les joueurs du dimanche et professionnelle, la ville met à disposition des terrains de tennis. Le club de tennis Quarante-Zéro offrira des cours de tennis pour tous les âges au parc Connelly. Inscrivez-vous pour acquérir des techniques et peut être un jour, détrôné Rafael Nadal. Les cours sont d’une durée de 6 semaines : du 8 juillet au 12 août.

Centre de plein air Roger-Cabana

Été comme hiver, les sentiers de ski de fond, raquette et vélo de montagne vous attendent. Les sentiers sont répertoriés avec pour chacun un niveau de difficulté. Cette notation permet au petit ou grand aventurier de s’amuser. Au total, 11,8 km de sentiers de ski de fond et 9,2 km de sentiers de raquette sont praticables. Le sentier de glace représente une boucle de 450 mètres de longueur.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.