|

Un réseau de trafiquants démantelé

Par France Poirier

Drogue. Près d’une vingtaine de policiers et d’enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé tôt jeudi matin à une perquisition et des arrestations simultanées dans la région de Saint-Jérôme.

À la suite d’une série d’informations du public, l’enquête, qui a débuté durant la période estivale, visait principalement le trafic de stupéfiants au bar de l’hôtel Plouffe situé au 110, rue de la Gare à Saint-Jérôme. Celle-ci a démontré clairement que plusieurs individus étaient reliés au trafic. Au total, six arrestations ont été effectuées dans le secteur de Saint-Jérôme. Ils font face à diverses accusations.

Les accusations

Au total, six arrestations ont été effectuées dans le secteur de Saint-Jérôme et les suspects font face à diverses accusations. Audel de Villers, 67 ans de Saint-Jérôme arrêté pour complot de trafic de cocaïne et trafic de cocaïne (trafiquant); Michael Piché, 36 ans de Saint-Jérôme pour complot de trafic de cocaïne, trafic de cocaïne et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic (trafiquant); Simon Martin, 37 ans de Saint-Jérôme accusé aussi de complot pour trafic de cocaïne et trafic de cocaïne (trafiquant); Lyne Lemire, 45 ans de Saint-Jérôme, accusée de complot pour trafic de cocaïne et trafic de cocaïne (employée); Gaétan Boivin, 55 ans de Saint-Jérôme pour complot pour trafic de cocaïne et trafic de cocaïne (employé) et finalement Marie-Josée Latour, 50 ans de Saint-Jérôme pour complot pour trafic de cocaïne et trafic de cocaïne (administratrice de l’entreprise).

Les accusés ont été arrêtés et libérés sous conditions et comparaîtront au palais de justice de Saint-Jérôme, le 8 mars 2016.

Toute information en matière de trafic de stupéfiants peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant au (450) 432-3000 poste 2249 ou 2251. (F.P.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.