|

Un enfant brûlé à l'école

Par France Poirier

ACCIDENT. La Commission scolaire Rivière-du-Nord (CSRDN) s’explique mal ce qui s’est passé dans une classe de l’école Horizon-Soleil de Saint-Jérôme alors qu’un enfant lourdement handicapé a été brûlé lorsqu’une cafetière s’est renversée sur lui.

Les faits ont été rapportés dans un quotidien montréalais. Les parents soulignaient que leur fils de dix ans avait été brûlé au 2e degré sur une bonne partie de son ventre et d’une cuisse.

Le petit garçon se serait approché, avec sa chaise roulante, du meuble sur laquelle se trouvait la cafetière et l’aurait accroché puis le café lui est tombé dessus.

À savoir ce que faisait une cafetière dans une classe, la porte-parole de la CSRDN Nadyne Brochu nous a expliqué que la Commission scolaire prenait la situation au sérieux.

«Nous regardons avec la direction pour savoir ce qui s’est passé et à la suite de l’analyse de la situation, des mesures seront prises afin de s’assurer de veiller à ce que nos élèves soient dans un environnement sécuritaire. Tous nos milieux sont sécuritaires», a conclu Mme Brochu.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.