| Par lpbw

X Ambassadors s'arrêtera à Saint-Jérôme

J-FEST. Après avoir fait le tour des plus grands festivals du monde, X Ambassadors s’arrêtera à Saint-Jérôme le 6 septembre dans le cadre du J-FEST. Le spectacle à Saint-Jérôme est le seul spectacle annoncé au Québec en 2014-2015.

Michael Cassidy-Robert, président de J-Festival, promet aux Jérômiens « une soirée haute en couleur qui sera au-delà des attentes de plusieurs ».

C’est également lors de ce spectacle que la foule pourra apprécier les performances des gagnants du concours « Fais ta place! », Two Miles Left et Dr. Psyko, qui ont auditionné le 12 juillet devant les juges du concours à la salle Michel-Clément d’ICI par les arts.

Le groupe de Saint-Jérôme Pelican Hoax fera également partie du spectacle.

X Ambassadors Sam Harris et sa bande sont dans une ascension fulgurante à la suite du lancement de leur tout dernier « Single » intitulé Jungle, une collaboration avec l’artiste anglais, Jamie N Commons. La chanson est au sommet des palmarès anglophones partout dans le monde et a fait partie de la bande sonore officielle du film Hercules mettant en vedette Dwayne « The Rock » Johnson.

Ce spectacle exclusif est donc la seule chance pour les fans d’ici de X Ambassadors de voir leur groupe favori à l’oeuvre tout près de chez eux. Le spectacle est gratuit et s’adresse à tous les âges.

Rappelons que ce projet est réalisé grâce à une contribution financière provenant de l’entente de développement culturel intervenue entre la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de la Culture et des Communications.

Le groupe pop new-yorkais X Ambassadors sera des nôtres le 6 septembre 2014 dès 19 h à l’ancienne église Ste-Marcelle maintenant le Méridien 74 au 181, rue Brière à Saint-Jérôme.

J-FEST 2014

Le festival jérômien qui en est maintenant à sa troisième édition offre cette année une programmation variée avec l’introduction d’un volet consacré au Hip-hop. Les 5 et 6 septembre partout à Saint-Jérôme, les gens pourront voir performer Qualité Motel, les Dead Obies, Mononc’ Serge, Pépé et sa guitare, Loud Lary Ajust ainsi que plusieurs autres pour seulement 20,00$ en se procurant le Passeport 2 jours du J-FEST 2014 disponible en ligne au www.jfest.ca/billeterie.php. Les gens peuvent aussi acheter des billets individuels pour un spectacle. À noter que billets et passeports seront également en vente à l’entrée des salles pendant toute la durée du festival.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.