|

Une troupe de cirque de Saint-Jérôme enflammera le Japon!

Par lpbw

ARTS. La troupe Casse-Tête Show, de Saint-Jérôme, s’envolera prochainement pour le Japon afin de réaliser plus de 180 représentations de son spectacle de cracheurs de feu.

Cette troupe a été mise sur pied par Samuel Létourneau, un artiste multidisciplinaire de Saint-Jérôme. Cette troupe enflammera les soirées de nombreux Japonais et visiteurs pour le Nouvel An puisque pendant un mois et demi, Samuel Létourneau et trois de ses collègues exécuteront quatre représentations par jour.

«Nous mettons en scène un spectacle sans pareil. Nous voulons épater les plus petits comme les plus grands. Nous serons quatre artistes multidisciplinaires qui présentons l’art de cracher du feu entre plusieurs acrobaties», a indiqué le cofondateur de Casse-Tête Show, Samuel Létourneau qui sera accompagné, pour ce voyage, de son bras droit Frédéric Toupin, ainsi que d’un Américain et un Montréalais.

La troupe jérômienne en sera à sa première représentation au Japon. Par contre, Samuel y sera en terrain connu puisqu’il a déjà performé pour une autre troupe là-bas. «Je me suis fait des amis et des contacts. Les organisateurs avaient apprécié mon énergie, mon talent et mon attitude, c’est pour cette raison qu’ils m’ont invité de nouveau», a souligné le cracheur de feu.

Le grand départ se fera le 26 décembre prochain. Les quatre artistes seront de retour que le 16 février. Durant ce séjour, ils offriront quatre représentations d’une vingtaine de minutes par jour, et ce, tous les jours.

Pour en connaître davantage sur cette troupe de Saint-Jérôme, visitez le www.casseteteshow.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.