| Par lpbw

Une Jéromienne à la conquête du marché du roman « New Adult »

SAINT-JÉRÔME. (FLG) Marjorie D. Lafond, une nouvelle auteure de la région lance son premier roman, le tome 1 d’une nouvelle trilogie s’inscrivant dans le très populaire genre littéraire New Adult (Fifty Shades of Grey), le vendredi 6 février prochain.

Intitulé « Sous l’emprise de Monsieur Addams », l’ouvrage est publié aux éditions « Les Éditeurs Réunis ». Il sera disponible dès le 4 février 2015 en librairie et en grande surface.

Marjorie D. Lafond a concocté à ces lecteurs un cocktail d’amour, d’érotisme et de suspense. Dans le roman, une jeune femme de Saint-Jérôme se retrouvera dans une île paradisiaque où règnent le mystère, le danger… mais surtout la volupté.

Détenant un baccalauréat en littérature et une maitrise en enseignement du français, Marjorie D. Lafond est enseignante à Saint-Jérôme depuis 8 ans. Elle a d’abord enseigné au secondaire, puis à la formation générale des adultes, à l’Édifice Marchand, depuis près de trois ans.

Le lancement, ouvert à tous, se déroulera le vendredi 6 février au Mondo bistro de Saint-Jérôme sous la formule conviviale d’un 5 à 8.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.