| Par lpbw

Un spectacle pour faire connaître la maison des jeunes

Les jeunes de la maison des jeunes L’Avenue 12-17 de Saint-Jérôme préparent un spectacle gratuit pour la population, histoire de promouvoir et de faire connaître l’organisme.

Gratuit, il se déroulera le samedi 2 septembre à 19h à la maison des jeunes. La danse, le chant, la magie et la musique seront au rendez-vous.

On pourra, notamment y voir l’invité spécial, Éric-Alexandre Dufort qui a participé aux auditions à l’aveugle, lors de la dernière édition de La Voix. Plusieurs autres artistes performeront lors de la soirée, tels que Maxime Loiselle, Mely-Anne Hoffman, Richard Lefebvre, deux intervenants de la maison des jeunes, Cynthia Trempe et Jérémie Soucy Plouffe, ainsi que deux jeunes de la maison des jeunes. La population est invitée à apporter des couvertures pour s’asseoir dans l’herbe. Une estrade sera aussi à la disposition du public.

En cas de pluie, l’événement aura lieu, donc apportez votre parapluie! La maison des jeunes se situe au 450 boulevard de La Salette à Saint-Jérôme. Sur la photo, Jérémie Soucy Plouffe, Mely-Anne Hoffman, Cynthia Trempe, l’organisatrice, et Maxime Loiselle. (F. L. G.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.