| Par lpbw

Un Sophien dans la course

Vous avez peut-être remarqué le petit rouquin de l’émission C.A.M.P à Vrak TV qui a débuté sur les ondes le 14 juin dernier. C’est Cédric Gaillard-Desrosiers, un jeune Sophien de 14 ans à la personnalité hautement colorée.

L’émission cherche à former des assistants-moniteurs professionnels par le biais de défis. Les huit participants, séparés en deux équipes, sont soumis à des épreuves physiques et intellectuelles pour prouver leur talent de moniteur de camp de vacances. Le gars et la fille qui auront obtenu le plus de points à la fin de la saison remporteront une formation professionnelle. « Je voulais me dépasser, faire une nouvelle expérience. J’adore travailler avec les gens alors un camp de vacances, c’est certain que ça m’intéresse. En plus, l’émission me donne une expérience dans le milieu artistique », expliquait Cédric Gaillard-Desrosiers en entrevue mardi. Être acteur, c’est son vœu le plus cher. Participer à l’émission C.A.M.P. a confirmé au jeune homme qu’il désirait être sous le feu des projecteurs. Il a d’ailleurs suivi des cours de théâtre pendant trois ans à Saint-Jérôme.

Personnalité flamboyante

Il admet que sa personnalité flamboyante, autant que ses cheveux, est probablement la raison pour laquelle il a été choisi. D’ailleurs, les commentaires des téléspectateurs sur le forum de discussion de Vrak TV sont élogieux pour l’adolescent. « Je suis content, je vois que ma personnalité plaît aux gens, que ce ne sont pas seulement les épreuves qui me rendent populaire », dit-il. « J’essaie de rester le plus naturel possible ».

Parlant d’épreuves, Cédric a remporté haut la main les deux premiers Grands Jeux. Combiné à sa popularité, il commence en force. « Je me suis vraiment donné! Mais je ne suis pas compétitif habituellement. Pour moi, le plaisir est la clé de la vie », soutient Cédric, qui se décrit comme un optimiste.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.