| Par lpbw

Un second Pic Nic Électrik qui promet

SAINT-HIPPOLYTE . La 2e édition du Pic Nic Électrik accueillera dans la soirée du 23 août prochain Martin Deschamps, William Deslauriers, Hugo Lapointe, Adam Karsh, l’Hippolytois Nick Beauregard, le groupe laurentien Foreight Diplomats, Missing notes ainsi que Benoit Laurin et Greenwood Band.

Un programme qui s’adresse tout autant aux amateurs de rock, de blues que de folk. À noter la participation du DJ Normand Ounsworth.

L’évènement se déroulera au Centre de plein air Roger-Cabana de Saint-Hippolyte. La journée débutera à 15 h par des activités familiales telles que le mur d’escalade de 32 pieds de hauteur et de nombreux jeux d’adresse.

Sur le site, seront disponibles différents kiosques de restauration, un bar en plein air ainsi que des Hot-dogs cuisinés par les bénévoles de la Maison des jeunes et du Comptoir alimentaire de Saint-Hippolyte.

Enfin, des feux d’artifice ainsi qu’un rassemblement sous le chapiteau avec le groupe de Saint-Jérôme Missing notes et les musiciens invités, jusqu’à 1 h, clôtureront la soirée en beauté.

Un service de navette continu est prévu avec 3 points d’arrêt : Hôtel de Ville; CECH et Pavillon Roger-Cabana.

Le prix d’entrée est de 10 $ par personne (bracelet). C’est gratuit pour les moins de 12 ans. Les bracelets sont disponibles jusqu’au 22 août à midi. Le point de vente est à l’Hôtel de Ville de Saint-Hippolyte au 2253 chemin des Hauteurs. Info : 450 563-2505

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.