| Par lpbw

Un nouveau projet pour Émily Bégin

SAINT-JÉRÔME. Même si elle a accouché il y a tout juste un mois et demi, Émily Bégin sera de retour sur les planches cet automne pour jouer dans une pièce de théâtre produite par son conjoint Guillaume Lemay-Thivierge.

:«J’ai besoin d’être sur une scène», confie la chanteuse et actrice en marge de l’ouverture officielle de l’Éconofitness Extra à Saint-Jérôme.
En plus d’elle et son amoureux, François Chénier et Rémi-Pierre Paquin seront en vedette dans cette pièce dont le nom n’est pas encore connu.

«Nous ferons une première lecture de textes dans quelques jours, j’ai hâte. Ce sera une comédie», a-t-elle affirmé, sans vouloir en dire plus.
Depuis le milieu des années 2000, l’artiste native de Saint-Jérôme a incarné de multiples rôles au théâtre en plus de ses projets musicaux. L’an dernier, elle a joué dans les pièces Ma première fois et Les Hors la loi.

«Mon plus grand rôle à vie»

D’ici là, Émily profitera des joies de la maternité puisqu’elle a accouché de bébé Théodore le 3 février dernier. «C’est mon plus grand rôle à vie», lance celle qui est devenue maman pour la première fois.

«Avoir un enfant, c’est assez extraordinaire ! On ne sait pas vraiment c’est quoi en avoir un avant de le vivre», raconte la Montréalaise d’adoption.
La porte-parole de l’entreprise Éconofitness a continué à se tenir en forme durant sa grossesse.
«Je me suis entraînée jusqu’à ma 39e semaine», souligne-t-elle.

L’artiste a d’ailleurs profité de sa grossesse pour participer à une séance de photos pour une entreprise de vêtements athlétiques pour futures mamans qui sera lancée cet été par son amie. On l’a voit faire différentes poses de yoga.   

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.