|

Trois journées de fête cubaine à Saint-Sauveur

Par Lpbw

La grande Fête cubaine de Saint-Sauveur, qui en est à sa 7ième édition cette année, débutera ses activités ce samedi jusqu’au lundi 7 septembre. Réussira-t-elle a attiré à attiré les 45 000 personnes En 2008, La Fête cubaine de Saint-Sauveur a attiré autant de spectateurs qu’en 2008, alors que 45 000 personnes participaient à l’événement.

Un week-end de plaisir tropical à saveur de vacances et une belle fiesta cubaine prendra place dans le parc Georges-Filion, sur la rue Principale, juste à côté de l’église de Saint-Sauveur. À l’horaire: spectacles continuels et ensoleillés à compter de midi, samedi, et tous les jours jusqu’à 22 h.

La Fête cubaine, c’est un événement qui regroupe à Saint-Sauveur des artistes de Cuba, des musiciens, des chanteurs et des danseurs qui apportent avec eux leurs richesses culturelles et qui viennent partager leur passion pour cette musique aux rythmes chauds et entraînants.

Cette année, les organisateurs accueilleront la chanteuse Yousy Barbara Ruiz et ses musiciens, les formations Son Tres de Cuba, Los Charangueros, Caliente Son, le chanteur Candido Dupuy et Son Diamante et la troupe de danse du célèbre cabaret Tropicana de la Havane!

La Fête cubaine c’est un court voyage au pays du soleil et de la musique qui vous est offert tout près de chez-vous, à Saint-Sauveur… et c’est gratuit!

Pour la fête du travail, vibrez au son des rythmes cubains de salsa et de merengue.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.