| Par lpbw

Tara Beauchamp lance un quatrième album

SAINT-JÉRÔME. Le mardi 2 décembre prochain, « Tara » Beauchamp, une jeune autiste de 18 ans passionnée par le chant, lancera son quatrième album, un deuxième album de Noël intitulé « Le Noël de Tara #demandes spéciales».

Ce lancement se tiendra au « Tapis Rouge », en compagnie de producteurs, parents et amis. Tara offrira un spectacle complet avec toutes les chansons de son album, parfois en duo, parfois accompagnée par sa troupe de danseuses et parfois par un petit cœur d’enfants (L’Académie du Spectacle).

Tara est un symbole d’espoir pour tous les parents d’enfants diagnostiqués « autistes », qui entrevoient souvent l’avenir de façon pessimiste. À trois ans, des médecins avaient dit que Tara ne parlerait sûrement jamais…

L’album a été enregistré dans les studios de Star Système (SM1) à Saint-Jérôme et réalisé par Stéphane Ménard. Les profits amassés par la vente de ce CD (10 $) seront remis à La Société de l’Autisme des Laurentides.

Le mardi 2 décembre 2014, à 18 h 30 au Tapis Rouge, 338 Saint-Georges, centre-ville de Saint-Jérôme. RSVP: Célyne Legault au (450) 602-8776.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. ERic Barbarie

    c’est mon idole super album

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.