(Photo : Courtoisie)
L'humoriste Jérémy Demay
|

Sorties culturelles : Édition du 27 mars

Par Alexane Taillon-Thiffeault

Voici nos suggestions culturelles pour l’édition du 27 mars. Pour le calendrier de tous les événements culturels de la région, consultez le site web du Journal.

Brigitte Boisjoli : Théâtre du Marais 

Le Théâtre du Marais, situé à Val-Morin, accueille la chanteuse Brigitte Boisjoli le 29 mars prochain à 20 h. Elle présente son spectacle intitulé Mens-moi.

« J’ai très hâte de vous présenter mon tout nouveau spectacle dans lequel j’interprèterai enfin des nouvelles chansons originales! J’avais envie cette fois de m’ouvrir un peu plus à vous cher public qui me suit depuis tellement longtemps. Aujourd’hui, je vous offre du Brigitte Boisjoli à 100% du début à la fin, avec aussi des chansons coup de cœur des dernières années qui ont teintés ma vie et je vous réserve bien sûr quelques clins d’œil aux pièces marquantes de mes derniers albums ». 

Pour plus de détails, consultez le site web du Théâtre du Marais.

Ron & The Roosters : Saint-Sau Pub Gourmand

Le Saint-Sau Pub Gourmand accueille le groupe Ron & The Roosters le 29 mars prochain de 21 h à 23 h 30. 

« Depuis près de cinq ans, The Roosters est une référence dans son domaine. Le but premier du groupe est simple… Faire danser les gens pour qui ils jouent ». 

Pour plus de détails, rendez vous sur le site web du restaurant.

Kaïn : Théâtre Gilles-Vigneault

Le groupe Kaïn sera de passage au Théâtre Gilles-Vigneault, à Saint-Jérôme, le 30 mars prochain à 20 h.

« Pour ses fans, Kaïn conjuguera son nouveau répertoire à ses grands succès, déjà dans la mémoire collective du Québec, en plus de réserver des surprises dignes des grandes occasions ». 

Pour obtenir des billets, visitez le site web du Théâtre Gilles-Vigneault.

The North Funk : Mouton noir

Le groupe The North Funk sera au Mouton noir, à Val-David, le 30 mars à 21 h 30. 

« Né d’une passion commune pour la musique funk moderne et tout ce qui groove, le groupe The North Funk saura vous faire vivre une soirée enflammée! Venez profiter d’une performance électrisante avec des musiciens talentueux, fiers représentants de notre belle région des Laurentides ». 

Pour tous les détails, visitez la page Facebook du Mouton noir.

Le cas Haydn et Mozart : Théâtre Le Patriote

Le Quatuor Voxpopuli, accompagné d’invités et de Patrick Mathieu, présente Le cas Haydn et Mozart le 3 avril prochain. Le spectacle est au Théâtre Le Patriote, situé à Sainte-Agathe-des-Monts, à 19 h.

« Une imagination musicale qui réussit l’impossible : troubler Mozart. Haydn a 18 ans à la mort de Bach et son meilleur élève, Beethoven, arrive à la quarantaine lorsqu’il décède à son tour. Entre les deux, une vie de servitude, un mariage impossible, mais aussi les bières avec le copain Wolfgang, un incroyable sens de l’humour et finalement le triomphe : celui qui dû ramper devant un prince se fait applaudir par les empereurs. Haydn, celui que I’on oublie ».

Pour plus de détails, consultez le site web du Théâtre Le Patriote.

Mylène Paquette : Chalet Pauline-Vanier

Mylène Paquette présente sa conférence Un coup de rame à la fois le 4 avril prochain, à 19 h, au Chalet Pauline-Vanier à Saint-Sauveur.

« En 2013, Mylène Paquette a réussi l’exploit de traverser l’océan Atlantique en 129 jours, à la rame et en solo. Au cours de cette conférence, Mylène présentera des vidéos et des photos de son aventure afin de faire voyager l’auditoire et de lui permettre de vivre un moment de répit et de s’inspirer. Motivante, cette intervention suscite beaucoup de réflexion chez les participants ». 

Pour tous les détails, visitez le site web de la Ville de Saint-Sauveur.

Jérémy Demay : Théâtre Gilles-Vigneault

Le 4 avril à 20 h, l’humoriste Jérémy Demay présente son spectacle Naturel au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. 

« Jérémy Demay, le plus québécois des humoristes français, résidant au Québec depuis plus de 17 ans, lance son tout nouveau spectacle intitulé Naturel. Avec ce 3e one-man-show, et entre l’écriture de ses livres plusieurs fois bestseller (150 000 copies vendues), Jérémy s’amuse à aller dans des zones plus personnelles et étonnera assurément par un contenu délicieusement audacieux qu’on ne lui soupçonnait pas ». 

Pour tous les détails, consultez le site web du Théâtre Gilles-Vigneault.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *