| Par isabelle-houle

Sainte-Sophie accueille 2Frères pour la Saint-Jean

La municipalité de Sainte-Sophie accueillera le populaire duo 2Frères pour souligner la fête nationale, le 24 juin prochain. Le spectacle sera présenté au parc Sophie-Masson.

Ayant accueilli près de 7000 personnes avec Justin Boulet l’an dernier, l’administration municipale de Sainte-Sophie s’attend à un succès aussi grand avec ce populaire duo. «On est très contents de faire partie de la programmation pour la fête nationale à Sainte-Sophie. En plus, nous avons un nouveau spectacle à présenter», affirme Sonny Caouette, un des 2Frères.

Sept musiciens monteront sur scène et adapteront ce nouveau spectacle spécialement pour l’occasion. «Nous avions des chansons en anglais dans notre nouveau spectacle, mais pour la Saint-Jean, on a choisi que des chansons en français. On va reprendre aussi des grands classiques de Paul Piché, Les Colocs et Offenbach», ajoute Erik Caouette.

Autres activités thématiques

Les gagnants du concours Rivière-du-Nord en chansons, artistes invités et finalistes de ce concours assureront la première partie du spectacle à 19h15. Cette présentation sera suivie par une prestation des enfants du CPE Les Bonheurs de Sophie qui interpréteront Gens du Pays.

De plus, jeux gonflables, animation, atelier et feux d’artifice sont prévus. Un service de navette sera offert à partir de chez Kenny U-Pull (2487, boulevard Sainte-Sophie) pour avoir accès au site plus facilement.

 

 

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août