Rivard et Kaïn pour la Fête nationale
Par Mychel_lapointe
Avec Michel Rivard au Parc de la polyvalente de Saint-Jérôme le 23 juin au soir et le groupe Kaïn au Parc Sophie-Masson de Sainte-Sophie le même soir, les célébrations de la Fête nationale sur le territoire de la MRC de la Rivière-du-Nord n’auront rien à envier aux autres municipalités des Laurentides.
Pour les célébrations de la Fête nationale à Saint-Jérôme qui auront lieu mardi prochain (23 juin), le spectacle de Michel Rivard est prévu à compter de 21 h.
Le 23 juin au soir, les gens pourront commencer à célébrer dans une atmosphère de fête à compter de 18 h. Contrairement aux années passées, aucun spectacle n’est prévu avant celui de Rivard, une musique d’ambiance permettra de mettre les spectateurs dans l’ambiance de la fête.
Puis suivra, à 22 h 45, le lancement du toujours attendu feu d’artifice. Le feu sera précédé de la diffusion d’un segment des célébrations de la Fête nationale à l’échelle du Québec.
D’année en année, les organisateurs réservent de plus en plus de beaux moments aux spectateurs avec le feu d’artifice. Nul doute que celui mardi soir ne fera pas exception. À plus forte raison que, si la température le permet, on devrait à nouveau accueillir quelque 20 000 personnes pour l’occasion.
Place de la gare
La fête se poursuit le lendemain, notamment sur Place de la Gare avec une exposition de peinture de l’Association des artistes en arts visuels de Saint-Jérôme, de l’animation pour les enfants.
Il ne faudra surtout pas manquer la Grande tablée du 175e anniversaire de Saint-Jérôme à compter de 11 h.
Sainte-Sophie
Le 23 juin au soir, on sait déjà qu’on assistera à une belle participation populaire pour des célébrations de la Fête nationale à Sainte-Sophie avec la présence du populaire groupe Kaïn au Parc Sophie-Masson à compter de 21 h.
Un feu d’artifice suivra à 22 h.
Le lendemain, toujours au Parc Sophie-Masson, on aura droit à une grande fête familiale avec une panoplie d’activités entre 10 h et 16 h.