(Photo : Courtoisie)
|

Radio Radio et Claudia Bouvette au festival Focus de Saint-Adolphe

Par Rédaction

Radio Radio, Claudia Bouvette, The Damn Truth et Le Couleur sont les têtes d’affiches du festival Focus, qui se tiendra du 1er au 3 septembre au mont Avalanche, à Saint-Adolphe-d’Howard. Une quinzaine de spectacles mettant de l’avant des «incontournables du paysage musical québécois» ainsi que des activités de plein air, un marché et des spectacles de cirque et de théâtre de rue sont à l’agenda.

C’est le trio rock Zouz qui lancera les festivités, le vendredi 1er septembre. Gros Mené et Le Couleur suivront, avant de laisser la place au groupe Punk Gazoline.

La soirée de samedi débutera avec les sonorités nu-disco dans l’univers franco-pop électro de Super Plage. La musique dansante de Claudia Bouvette, et le hip-hop de Radio Radio poursuivront la soirée avant que ne livre « un spectacle de musique électronique, dansante et unique dans sa version épurée du collectif. »

Endrick and the sandwiches prendra le relais pour la dernière journée du festival.  Le trio féminin de rock montréalais Les Shirleys et la formation The Damn Truth clôtureront le festival Focus dans une soirée de rock qui s’annonce enivrante.

Plusieurs activités seront offertes aux festivaliers afin qu’ils puissent profiter des Laurentides, au pieds des pentes de ski.

Consultez notre calendrier des événements, pour d’autres idées de sorties!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *