| Par lpbw

Rachid Badouri : spectacle reporté en octobre

SAINT-JÉRÔME. Le spectacle en supplémentaire « Badouri Rechargé » de Rachid Badouri sera présenté le jeudi 22 octobre 2015 à 20 h plutôt que le samedi 12 septembre tel que prévu initialement à la programmation.

Un important conflit d’horaire oblige En Scène à reporter cette représentation déjà en vente depuis le 22 novembre dernier. En Scène tient à s’excuser auprès de sa clientèle de ce contretemps et à remercier Rachid Badouri et les Productions Juste pour rire de leur précieuse collaboration.

Les personnes qui possèdent déjà des billets datés du 12 septembre pourront les conserver car ils seront honorés lors de la représentation du 22 octobre. Pour les détenteurs de billets qui le désirent, un remboursement pourra être effectué au même point d’achat et selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Vous êtes invités à visiter le site Internet d’En Scène au www.enscene.ca pour tout connaître de la programmation 2014-2015. Suivez-nous également sur Facebook. Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.