Maryse Denault

| Par lpbw

Plume et Sarcelle Éditions lance un concours

Plume et Sarcelle Éditions lance un concours d’écriture d’un roman policier. Les gens intéressés ont jusqu’au 12 février 2013 pour s’inscrire.

Maryse Denault, de Plume et Sarcelle Éditions, précise que, dans sa démarche, la maison d’édition recherche une oeuvre qui fera rayonner la Ville de Saint-Jérôme.

Une énigme policière dynamique

Ce concours vise en effet à faire rayonner les bâtiments et le paysage de la ville de Saint-Jérôme par le biais d’une énigme policière dynamique à travers un roman frais, dynamique, instructif et actuel. Ce concours, ouvert à tous, vise un public adulte.

La date de tombée de la réception des manuscrits est le 30 mai 2013, la décision du comité de lecture le 15 juin 2013 et, enfin, la publication prévue pour la rentrée littéraire automnale 2013. Plume et Sarcelle Éditions s’engage à faire publier gratuitement l’oeuvre de l’auteur(e) + 10% de redevance (contrat).

Les détails sont indiqués sur le site du CCL, onglet Bulletin puis onglet Appel de dossier. www.culturelaurentides.com

Pour obtenir le communiqué et autres informations sur ce concours, veuillez faire parvenir un courriel à info@plumeetsarcelleeditions.com www.plumeetsarcelleeditions.com

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.