Yann Perreau a fait la mise en scène du spectacle Piaf a 100 ans. Vive la Môme !
|

Piaf a 100 ans. Vive la Môme !

CHANSON. Véritable monument de la chanson française, Édith Piaf aurait eu 100 ans en 2014. Plus de 50 ans après sa mort, elle reste toujours une légende de la chanson et ses succès, indémodables, sont toujours chantés et fredonnés partout sur la planète. À travers le spectacle Piaf a 100 ans. Vive la Môme! les spectateurs auront le bonheur de traverser les époques et de retrouver cette immortelle star de la chanson française, le dimanche 15 novembre prochain.

Pour célébrer ce centenaire d’importance, le spectacle Piaf a 100 ans. Vive la Môme ! réunit certaines des plus belles voix québécoises : Betty Bonifassi, Marie-Thérèse Fortin, Florence K, Daniel Lavoie, Sylvie Moreau, ainsi que Yann Perreau, également metteur en scène, sous la direction musicale d’Yves Desrosiers.

Plus qu’une rétrospective, cette création se veut une exploration de l’univers de Piaf, s’inspirant de la célèbre biographie écrite par sa « soeur de coeur », Simone Berteaut. Un rendez-vous avec l’émotion !

Piaf a 100 ans. Vive la Môme! est présenté à la salle André-Prévost de Saint-Jérôme par En Scène, le dimanche 15 novembre, à 20 h. Pour plus d’information voir le site Internet au www.enscene.ca, ou rejoindre l’équipe au 450-432-0660.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.