|

Patrick Normand et ses guitares

Par lpbw

Accompagné du multi-instrumentiste Jean-Guy Grenier, Patrick Norman revient avec son spectacle « Comment le dire… », suite logique de son 25ième album en carrière. Au programme, un tête-à-tête unique en compagnie d’un chanteur et guitariste d’exception, avec la chaleur et l’authenticité qu’on lui connaît.

«Comment le dire… » est le 25ième album en carrière de Patrick Normand. Le disque est sorti en octobre 2007 et la tournée a débuté en février 2008… et elle continue toujours!

C’est dire tout le plaisir que le guitariste a sur scène, avec ses guitares. Rejoint au téléphone pour une courte entrevue, alors qu’il était sur la Côte-Nord, Patrick Normand bifurque immanquablement de la conversation pour parler de guitare.

Il parle de l’honneur que lui a fait la compagnie Boucher en créant un modèle de guitare «Patrick Normand». Un instrument dont il ne veut plus se séparer…

Un duo

Pour son spectacle, Patrick offre une performance chaleureuse en la seule compagnie de son fidèle complice Jean-Guy Grenier, qui l’accompagne à la pédale steel, à la guitare et à la basse.

Dans ce spectacle, Patrick nous offre évidemment quelques-uns de ses plus beaux succès tels que La guitare de Jérémie, Quand on est en amour et Perce les nuages.

Ce spectacle est présenté ce vendredi 20 novembre à 20h à la salle André-Prévost. Pour information, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450-432-0660 ou leur site : www.enscene.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.