| Par lpbw

On se prépare pour Le P'tit Fest du Nord

SAINT-JÉRÔME. Et non ce n’est pas terminé! La Ville de Saint-Jérôme et les producteurs du festival d’art public MURAL de Montréal présentent maintenant Le P’tit Fest du Nord, un nouvel événement qui aura lieu les 25 et 26 août à Saint-Jérôme dans le cadre de l’inauguration de la Place des Festivités.

La programmation musicale sera présentée sur une grande scène extérieure et rassemblera des artistes québécois de renom, tels que Bernard Adamus, Dead Obies, Alaclair Ensemble, We are wolves, Loud, Corridor et plusieurs autres. Il s’agira du dernier concert de la tournée de l’auteur-compositeur-interprète Bernard Adamus qui, épuisé, a annulé 30 spectacles qu’il devait donner cet automne. Par ailleurs, Le P’tit Fest du Nord propose au public d’assister à la création d’une oeuvre murale permanente en direct, qui sera produite par l’artiste québécois Kevin Ledo, récemment créateur d’une grande œuvre en hommage au regretté Leonard Cohen à Montréal. Une installation artistique sculpturale sera également installée sur le site pendant trois mois entre juillet et octobre. Des activités artistiques participatives seront également offertes au public pendant l’événement. (F. L. G.)

Les détails de la programmation sont disponibles sur le site: https://www.leptitfestdunord.com/ et sur la page Facebook Le P’tit Fest du Nord.

 

Programmation musicale

Vendredi 25 août de 18h à 23h:

– Dead Obies;

– Alaclair Ensemble;

– Loud;

-Toast Dawg (DJ Set) et invités.

Samedi 26 août de 16h à 23h:

– Bernard Adamus;

 – We Are Wolves;

– Corridor;

– Choses Sauvages;

– Poirier Migration Soundsystem;

– AIZA et invités.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.