| Par France Poirier

On célébrera les 80 ans de Michel Forget

Le 8 septembre prochain à l’occasion de son lancement médiatique annuel, le Salon des aînés de Saint-Jérôme recevra plusieurs invités spéciaux et personnalités publiques. Ils en profiteront pour souligner les 80 ans de Michel Forget.

Effectivement, c’est en direct du Quartier 50+ de Saint-Jérôme qu’aura lieu le lancement médiatique du Salon des aînés. Sous le thème Au-delà de l’âge, vieillir à sa façon, il vous réserve une tonne de surprises ! Béatrice Picard, marraine de l’événement et Michèle Sirois, animatrice et comédienne animeront la fête. Ainsi, le lancement médiatique sera l’occasion de mettre de l’avant les principaux acteurs du Salon des aînés. En effet, Il permettra aussi de soulever des réflexions et des questionnements sur la place des aînés , ainsi que des personnes proches aidantes dans nos communautés.

Au fil du temps, cette activité est devenue un rendez-vous incontournable. Il donne son coup d’envoi officiel au Salon des aînés. Ainsi, le public est invité à se joindre à cet événement le jeudi 8 septembre à 19h.

Quand elle a appris que les organisateurs du Salon souligneraient les 80 ans de son camarade et acteur Michel Forget, la marraine, Béatrice Picard a mentionné : « 80 ans, c’est 13 ans de moins que moi! », avec l’humour qu’on lui connaît.

Pour assister à cet événement, il faut se procurer un billet gratuitement à l’adresse suivante :

lancementmediatique.eventbrite.ca

« Je garde un souvenir mémorable de Michel. Notamment quand nous avons joué ensemble dans un théâtre d’été de Sainte-Adèle il y a de cela plusieurs années », poursuit-elle.

Des invités spéciaux se joindront à la fête pour surprendre Michel Forget. « Je n’accepte plus d’invitation depuis quelque temps, j’ai assez travaillé dans ma vie. Maintenant, pour célébrer la huitième décennie de mon ami Michel, j’ai accepté d’y aller », a confié une invitée surprise que le public sera content de revoir.

Louise Latraverse est la porte-parole du Salon des aînés 2022.

Louise Latraverse est la porte-parole du Salon des aînés 2022.

Le 17 septembre

Rappelons que le Salon des aînés de Saint-Jérôme reviendra présence le 17 septembre prochain. De nouveau, le Quartier 50 + accueillera le Salon des aînés.

L’édition de 2020 avait été annulée et la présentation entièrement virtuelle de celle de 2021 aussi. Cette année le Salon des aînés 2022 de Saint-Jérôme reviendra à sa formule habituelle en présence.

Louise Latraverse : porte-parole

Comédienne, metteure en scène, animatrice et chroniqueuse, Louise Latraverse présentera une conférence inédite intitulée Vieillir les yeux ouverts lors de la prochaine édition.

Béatrice Picard souligne cette année ses 75 ans de carrière. Elle demeure précieuse pour l’organisation du Salon des aînés de Saint-Jérôme. À juste titre, elle est reconnue, cette année, comme marraine de l’événement.

« La doyenne des comédiennes ira à la rencontre des visiteurs le 17 septembre avant la conférence de sa camarade Louise Latraverse. Elle sera l’invitée d’honneur du lancement médiatique le 8 septembre », expliquait Guillaume Nadon, coordonnateur de l’événement.

À ne pas manquer

Le 15 juin à 19 h, assistez en direct à la soirée estivale et unique avec France Castel sur la page Facebook du Salon des aînés.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.