|

Nomination de Ronald Dalbec au Musée d’art contemporain des Laurentides

Par Lpbw

Serge Tessier, président du conseil d’administration du Musée d’art contemporain des Laurentides (MACL), annonce la nomination de monsieur Ronald Dalbec au poste de directeur affaires publiques et partenariats.

Expert reconnu

Amateur d’art et d’architecture contemporaine, Ronald Dalbec possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience comme spécialiste marketing auprès d’entreprises de services dans les secteurs : financier, touristique et culturel.

Expert reconnu en gestion d’images de marque, plus son expérience en communication et en commandite, il contribuera à l’avancement du plan stratégique du Musée d’art contemporain des Laurentides. Son habilité à travailler avec des équipes multidisciplinaires nous assure un suivi harmonieux des dossiers, spécifie le MACL.

Le Musée d’art contemporain des Laurentides a pour mission de faire connaître, de promouvoir et de diffuser la production des artistes en arts visuels en mettant l’accent sur l’art contemporain et actuel. De plus, il conserve, diffusent les œuvres de la collection de la Fondation du Musée.

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.