| Par lpbw

Montagne-Art et le Pic-Nic Électrik fusionnent

CULTURE. Pour son 30e anniversaire, l’exposition multidisciplinaire Montagne-Art s’associe au Pic-Nic Électrik en musique, pour offrir les 14 et 15 août prochain, au Centre de plein air Roger-Cabana.

De plus, Montagne-Art Fête ses 30 ans, et, pour souligner de belle façon ce 30e anniversaire, France D’Amour a accepté la présidence d’honneur de l’événement.

En plus de chanter, elle fera connaître au public un côté d’elle encore méconnu en exposant quelques-unes de ses toiles lors de cet événement.

Par ailleurs, durant ces deux journées, de nombreux artistes et artisans seront sur place pour partager leur bonheur de créer. Ils feront découvrir aux visiteurs un aperçu de leur savoir-faire, à travers leurs peintures, bijoux, poteries et multiples créations. Sans parler de l’animation, de la performance de body painting, des contes et légendes dans les bois, du groupe choral Musikus Vivace !, de l’atelier d’illustration avec Cédric Loth et de la présence d’une forgerie à l’ancienne, parmi les différents éléments qui feront partie de l’exposition.

Pic-Nic Électrik 3e édition

Julien Tremblay, humoriste et musicien, agira à titre de maître de cérémonie tout au long du Pic-Nic Électrik qui fêtera ses trois ans d’existence.

Un Pic-Nic Électrik qui offrira un vendredi aux accents folk avec un gars de chez-nous, Nick Beauregard, suivi du groupe Les Respectables, les Rolling Stones du Québec !

Le samedi, place au band de Pascal Mailloux qui sera accompagné d’une impressionnante brochette d’artistes : France D’Amour, Marco Calliari, Brian Taylor, Marie Pier Gamache, Mathieu Provencal, Stephan McNicoll, David Jalbert et Philippe Berghella, entre autres. Et, pour finir, le mythique groupe québécois THE BOX.

Enfin, en plus de l’animation, des performances musicales et artistiques, d’un atelier de création et du mur d’escalade, petits et grands pourront se régaler grâce aux camions de cuisine de rue présents sur le site.

Au Pavillon Roger-Cabana, 2060 chemin des Hauteurs, Saint-Hippolyte. Entrée gratuite.

Horaire

Vendredi 14 août : de 17h à 21h, Montagne-Art et de 20h à 23h, Pic-Nic Électrik

Samedi, 15 août : de 13h à 21h, Montagne-Art et de 20h à 1h, Pic-Nic Électrik

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.