| Par lpbw

Michelle Tisseyre pour la planète

La saison de Diffusions Amal’Gamme prend fin avec la présentation d’une conférence intitulée La crise climatique et le nécessaire avènement d’une conscience planétaire. Par cette conférence donnée par Michelle Tisseyre, le public aura l’occasion de mettre à jour ses connaissances sur les problèmes climatiques qui nous affectent de plus en plus.

Michelle Tisseyre est la fille du grand éditeur, Pierre Tisseyre, et de Michelle Tisseyre, présentatrice vedette de la télé canadienne. Mère de sept enfants, elle est traductrice littéraire et journaliste.

Conscientisation

Rehaussée d’images percutantes, cette conférence propose un point de vue citoyen et se base sur une documentation rigoureuse et actuelle constamment mise à jour. Elle a pour but de frapper l’imagination par le discours et par l’image, d’informer en expliquant les conclusions de la recherche scientifique et d’inciter à l’action concrète par un survol des solutions pratiques applicables dans la vie quotidienne et à l’action politique afin de forcer nos gouvernements à agir.

Rendez-vous le 15 mai prochain dès 19 h 30 au Centre culturel de Prévost.Les détenteurs d’un abonnement auront accès gratuitement à cette conférence.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.