|

Mathieu Robert défendra son titre de champion à Montréal !

Par lpbw

CONCOURS. L’an dernier au Belmont à Montréal se tenait les finales montréalaises Art Battle et ce n’est nul autre que Mathieu Robert qui a raflé le premier prix. Les pinceaux de l’artiste jérômien virevoltaient à une vitesse hors du commun pour appliquer une touche ici et là et composer en un temps record ses toiles vibrantes et y est même allé à lancer la peinture sur sa toile.

Cette année, il a été invité à défendre son titre de champion de l’an dernier, ce qu’il a accepté avec empressement. Il a déjà commencé à s’entraîner et penser à des sujets. Mathieu Robert est propriétaire d’écoles d’art à Saint-Jérôme et à Laval sous la bannière Les Ateliers Créaction depuis plus de 10 ans. Entrepreneur dynamique, il est aussi un artiste peintre qui sait se démarquer par sa créativité et sa rapidité et qui cherche constamment à se dépasser.

Depuis sa victoire, le jeune entrepreneur a pris de l’expansion au niveau son entreprise. Il a déménagé ses deux écoles dans de nouveaux locaux plus grands et mieux adaptés pour les cours de peinture et dessin. De nouvelles activités pour les jeunes en briques Lego ont vu le jour, soit des fêtes à domicile avec animation, des camps de jour qui se dérouleront dans quatre villes puisque deux nouvelles écoles verront le jour à Montréal et à Longueuil en juin. En plus, des fêtes de briques Lego sont offertes maintenant à Laval dans trois salles thématiques spécialement conçues pour les jeunes. Il a dû engager trois personnes pour le seconder dans son évolution.

L’épreuve aura lieu le 8 juillet, au Matahari Loft, à Montréal, à compter de 19h30. Les gagnants de tous les événements montréalais de la saison peindront une dernière fois cette année pour avoir la chance de représenter la province au Championnat canadien.

Comme l’an dernier, Mathieu a réservé un autobus pour amener avec lui ses nombreux partisans. Le jeune artiste de 33 ans ne lâchera pas tant qu’il n’aura pas remporté une autre victoire.

 

Texte: Carole-Anne Jacques

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.