|

Mathieu Gratton vous invite aux noces!

Par lpbw

Mathieu Gratton, artiste originaire de Saint-Jérôme fait partie d’un duo avec Mathieu Cyr qui présente Les Chanteurs de noces, un spectacle interactif au concept original produit dans le cadre du Zoofest, du 12 au 24 juillet, dans le hall de l’Église au toit rouge de Montréal.

Les chanteurs de noces Mathieu Gratton et Mathieu Cyr unissent deux êtres en leur offrant une réception de mariage digne de Kate et William, budget en moins et malaises en plus. Ils répondent aux demandes spéciales des convives (quand la chanson leur plaît…), lancent des «tounes», des bouquets et font participer le public qui joue le rôle des familles des mariés. Selon les deux comparses, « Les chanteurs de noces, c’est pas un show à voir, c’est une expérience à vivre! »

Olivier découverte

Mathieu Gratton a fait partie du duo Crampe en Masse. Il a également remporté l’Olivier découverte au début des années 2000. Parmi ses nombreuses réalisations, on peut compter les spectacles « Les Ex », « À la recherche de la femme imparfaite », cinq albums musicaux, l’émission « Le banc d’essai du peuple » et plusieurs autres chroniques et apparitions télé. Sa guitare, ses chansons hilarantes et son originalité sont sa marque de commerce.

Dans Les Chanteurs de noces Mathieu Gratton est un chanteur de noces désillusionné, blasé, qui remplit son contrat avec autant d’enthousiasme qu’un rapport d’impôt. Il voit l’amour comme une invention illusoire qui sert uniquement à vendre des fleurs. Mathieu Cyr, quant à lui, est nouvellement marié et croit que l’amour est un diamant que tous méritent de posséder. Sa naïveté n’a d’égal que son enthousiasme plus que débordant. Une collision de deux personnages qui fait des flammèches!

Le Zoofest

Festival multigenre et international, le Zoofest propose une programmation éclectique et déjantée. C’est en quelque sorte le « côté givré du Festival Juste pour rire. » La programmation de ce nouveau festival est vouée à la découverte de talents émergents et a pour but de créer des expériences uniques.www.zoofest.com

Commentez cette nouvelle sur nos pages Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.