| Par lpbw

Margau est éliminée

CHANSON. La Toile s’est enflammée dimanche soir après l’élimination de Margau à l’émission La Voix. La jeune jérômienne avait choisi d’interpréter Let it go de James Bay. Elle a récolté un pointage de 79, alors que son adversaire, Michaël a remporté cette épreuve avec un pointage de 80.

Leur coach, Marc Dupré, a donné 37 points à Margau et 33 points à Michaël qui a interprété <@Ri>Aimons-nous<@$p> l’hymne à l’amour d’Yvon Deschamps, ce qui laissait supposer une victoire de la chanteuse. Notez que Michaël est un artiste reconnu qui a plusieurs albums et un Félix en carrière.

C’est la somme du vote du public et du pointage des coachs qui détermine les gagnants. En plus d’offrir une performance impeccable, Margau a fait preuve d’un grand professionnalisme dans la défaite. Son coach a d’ailleurs mentionné qu’elle était un modèle pour les jeunes de sa génération.

Parcours

Fille d’une professeure de chant et d’un musicien professionnel, Margau chante littéralement depuis qu’elle a appris à parler! Charles Lafortune nous a d’abord fait découvrir sa voix à L’école des fans, en compagnie de Garou. L’adolescente a participé à Un air de famille et elle s’est envolée vers Paris pour chanter en première partie du magicien Alain Coquette.

La Jérômienne a aussi remporté la dernière édition des Jeunes Espoirs Opération Enfant Soleildans la catégorie 16-21 ans. Notez que la Ville de Saint-Jérôme appuyait la jeune chanteuse.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.