| Par lpbw

L'univers parallèle de Gary Kurtz

Après plus d’un demi-million de spectateurs et 700 représentations de son premier spectacle à travers le monde, l’énigmatique et magnétique Gary Kurtz est de retour avec un tout nouveau spectacle. Une question demeure toujours, qui est Kurtz ?

 Gary Kurtz, mentaliste d’origine allemande né en Ontario joue d’humour, de confusion, de tours de magie et des techniques de l’illusion. Danseur confirmé pendant dix ans à Toronto, Vancouver et Montréal (Montréal Danse) puis chorégraphe, il s’est installé à Montréal en 1988.

Fascinateur, envoûteur, prince du royaume de la magie, comment  définir Gary Kurtz ? Son style, sa personnalité et son talent le placent dans une classe à part, dans un univers parallèle.

Reconnu internationalement par ses pairs comme un innovateur et une référence incontournable dans cet univers particulier qu’est le mentalisme, Gary Kurtz parcourt le monde avec ses spectacles qui ne cessent de confondre les publics les plus sceptiques.

Tout au long de son premier spectacle Juste une illusion ? le spectateur est captivé, entraîné de surprise en surprise, déstabilisé et interpellé par l’artiste qui repousse toujours plus loin les limites du réel.

 Invité à deux reprises par NBC, Gary Kurtz a participé aux émissions spéciales The World Most Dangerous Magic I et II et il est également récipiendaire du prestigieux Dunninger Award pour son excellence et son innovation dans le domaine du divertissement psychique.

Son dernier spectacle, mis en scène par Alexis Martin, encore plus visuel et grandiose, est plus que jamais en interaction avec le public. De l’infiniment grand à l’infiniment petit, de la vie à la mort, notre monde est animé par des puissances invisibles.

Avec son nouveau spectacle, Gary Kurtz fait voyager le public au cœur des forces qui évoluent dans notre univers.

Gary Kurtz  lit-il réellement dans les pensées, a-t-il développé des capacités ? Illusion, réalité, manipulations, le mystère Kurtz plane toujours.

Chapiteau St-Sauveur

La première du spectacle « Le monde selon Kurtz », de Gary Kurtz, aura lieu ce vendredi 5 août ensuite les 6, 10, 11, 12 et 13 août.  Sur le site des Glissades des Pays-d’en-Haut, 442, ch. Avila, Piedmont.  http://www.chapiteaux.ca/

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.