| Par isabelle-houle

L'été prévostois célébré en grand!

La Ville de Prévost a lancé récemment sa première programmation estivale gratuite en plein air sous le thème des Grands Rendez-vous estivaux.

En tête d’affiche pour la fête nationale le 24 juin dès 19h30, c’est Hugo Lapointe qui viendra faire vibrer la Gare de Prévost, précédé de Philippe Berghella, connu grâce à Don Juan et La Voix. Avant le coup d’envoi de la soirée, les gens pourront assister à un spectacle original de percussions Déchets d’œuvre. La soirée se terminera par un grand feu de joie. «C’est un honneur de participer à la Fête nationale à Prévost! », a lancé celui qui viendra présenter les chansons issues de ces quatre albums, Hugo Lapointe.

Philippe Berghella, quant à lui, chantera les grands classiques québécois. «C’est une belle fierté de chanter en français!» Ceux-ci ont donné un avant-goût de leurs spectacles en présentant quelques prestations en conférence de presse.

Mardis énergies et jeudis culturels

Tous les mardis dès le 4 juillet, les citoyens pourront participer gratuitement à des activités sportives sous le thème des Mardis Énergie. Au programme : yoga, entraînements en circuits, aqua sport, cardio plein air et aqua fit se tiendront pour tous les âges jusqu’au 15 août. Dès le 6 juillet, tous sont invités aux Jeudis culturels qui feront vivre aux citoyens un voyage dans le temps. La Ville de Prévost offrira gratuitement aux citoyens les spectacles en plein air Invasion 60’S et Discothèque Band et Star 80’S qui animeront le parvis de la Salle Saint-François-Xavier.

Les intéressés sont invités à apporter leurs chaises de camping devant la salle qui sera illuminée pour créer une ambiance festive lors de ces spectacles extérieurs.

Trois soirées de danse en ligne sont également prévues de même qu’un Ciné-Famille. «Les Mardis Énergie et les Jeudis culturels permettront de faire bouger nos citoyens pendant la saison estivale tout en animant nos différents lieux rassembleurs», précise Cynthia Desruisseaux, responsable culturelle à la Ville de Prévost.

Grand carnaval

Pour conclure la saison estivale, la Ville de Prévost propose Le Grand Carnaval, un événement qui se tiendra le 19 août à la Gare de Prévost. Sous une thématique colorée, des artistes trapézistes se produiront dans un spectacle de cirque central. Les citoyens pourront se faire prendre en photo avec des perroquets, assister à des prestations d’amuseurs publics excentriques, participer à des activités avec les pompiers de Prévost et prendre part à une panoplie d’activités sous le thème d’un Grand Carnaval. Plus de 20 stations d’activités gratuites attendent les citoyens.

Tous les détails concernant Les Grands Rendez-vous estivaux 2017 sont disponibles sur le site au www.ville.prevost.qc.ca.

 

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.