Vincent Richer
|

Les soirées «Vous êtes ici pour le fun» de retour

Par Lpbw

Les soirées «Vous êtes ici pour le fun» sont de retour à Saint-Jérôme, toujours avec Vincent Richer à l’animation, et avec un nouveau concept qui fera participer le public

Vous pensez être humoriste?

Trois humoristes de la relève viendront livrer leurs performances, et trois personnes du public auront la chance de se produire pour un numéro d’environ 5 minutes. Le ou la gagnant(e) sera déterminé(e) par le public et reviendra défendre son titre le mois suivant.

Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour être humoriste, il faut tout d’abord s’inscrire à : inscription.icipourlefun@gmail.com au plus tard une semaine avant l’évènement.

Les responsables communiqueront avec les trois personnes choisies, par tirage au sort, pour qu’ils aient le temps de préparer leurs numéros et monter sur scène.

Chaque mois, trois concurrents du public s’affronteront sur scène avec une prestation de 5 minutes et le public décidera du gagnant. Le gagnant deviendra le « champion en titre » et reviendra le mois d’après pour défendre son titre, tt ce, jusqu’à ce qu’il soit détrôné.

3e jeudi du mois

Un autre changement : la soirée «Vous êtes ici pour le fun» sera désormais présentée le 3e jeudi du mois à compter de 21 h au cabaret La Galère à Saint-Jérôme. La première soirée de ce retour sera le jeudi 21 février prochain, 21 h.

Pour plus d’information consultez la page Facebook Vous êtes ici pour le fun .

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.