La troupe de théâtre jeunesse Le Gros orteil proposera l’histoire de Hisse et Ho
|

Les Respectables attirent la foule

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. Une foule de quelque 3000 personnes, selon les organisateurs, a vibré au son des Respectables, groupe phare du rock and roll québécois depuis près de 25 ans.

e chanteur et leader Sébastien Plante, le bassiste Stéphane Dussault, le guitariste Jean-Sébastien Chouinard et le batteur Stéphane Beaudin en ont mis plein la vue et les oreilles aux amateurs de rock  et fait danser le public lors de ce concert gratuit en plein air, Place de la Gare.

Kevin Bazinet

Le prochain spectacle accueillera le grand gagnant de l’émission La Voix III, Kevin Bazinet, ce samedi 23 juillet, à l’occasion du deuxième Grand spectacle de l’été présenté à la Place de la Gare, à 19 h 30, par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Dans la foulée de son album Talk to Me, certifié disque d’or (40 000 exemplaires vendus) en trois mois à peine, le jeune chanteur a entrepris cet hiver une tournée du Québec, à la rencontre des milliers d’admirateurs qui l’avaient découvert au petit écran. Originaire de Mont-Laurier et frère de Bobby Bazini, Kevin propose une pop colorée, teintée de jazz et de blues, en plus de se révéler une véritable bête de scène.

Cette soirée promet d’attirer des centaines d’inconditionnels. Pour plus de confort, on vous suggère d’apporter votre chaise.

Allez visiter nos sites au www.lemirabel.ca et au www.journallenord.com pour voir les  

D’autres rendez-vous

Dans le cadre des activités culturelles estivales présentées par la Ville, le Dimanche en famille du 24 juillet aura lieu au parc de La Durantaye, à deux pas du centre-ville. À compter de 11 h, les enfants et leurs parents profiteront d’animations sur le thème de La plage. La troupe de théâtre jeunesse Le Gros orteil,  proposera alors l’histoire de Hisse et Ho, capitaine et moussaillon d’un voilier qui entreprennent un tour du monde. Les jeunes spectateurs seront impressionnés par les numéros de trapèze, de jonglerie et de break dance adaptés aux aventures des personnages.

À 16 h, ce sera au tour du chanteur King Melrose de monter sur scène. De son vrai nom Sébastien Côté, le jeune homme originaire de Joliette s’est illustré par ses prestations enlevantes au Festival international de la chanson de Granby en 2010, où il a remporté le Prix du public, ainsi qu’au Festiblues d’Ahuntsic,  en 2012. Il se taille déjà une belle place dans le paysage musical québécois grâce à ses chansons Sauve-moi de toi, J’te parlerai pas et S’cuse moi.

Au Refrain jérômien du jeudi 21 juillet, à l’amphithéâtre Rolland, l’Orchestre à vent de la Rivière du Nord,  proposera un voyage à travers différents pays et cultures, avec des pièces musicales provenant d’Espagne, d’Irlande, du Brésil et de Chine, entre autres. Cet ensemble est formé de 35 élèves de l’Harmonie Frenette, âgés de 14 à 17 ans, sous la direction d’Yvan L’Allier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.