|

Les Jeudis Shows pour la relève

Par Lpbw

Le Café 4 Sucres de Prévost, en collaboration avec Les Productions Elles offre la possibilité à la relève de faire valoir son talent dans le cadre des « Jeudis Shows ». Les présentations ont déjà commencé et se poursuivent jusqu’au 24 juillet prochain…

Nous avons rencontré deux jeunes artistes qui sont venus au Café 4 Sucres pour chanter et échanger avec les gens. Nous avons discuté avec Jason-Remington Ford et Isabelle Robert. « J’adore venir chanter dans les Laurentides, c’est si agréable comme ambiance, tout le monde est cool! Je suis de Montréal et je songe à m’installer ici. J’ai rencontré les filles des Productions Elles ici à Prévost et elles m’ont permis de chanter et de faire valoir mon talent. », explique Jason.

Jason-Remington Ford est le fils de Patsy Gallant. On a pu le voir dans Ram-Dam et à l’émission On n’a pas toute la soirée. Ce jeune homme de 23 ans compte bien poursuivre sa carrière dans l’art de la scène et fait confiance aux Productions Elles pour y arriver. « On veut être leur tremplin pour un avenir prometteur. », souligne Sophie Lafleur des Productions Elles.

Isabelle Robert est chanteuse, pianiste, choriste et auteure-compositrice-interprète. Elle est diplômée du Collège Lionel-Groulx en chant populaire. Bien qu’elle ait une voix aux couleurs particulièrement «soul» elle pratique différents styles et ses influences sont variées. Divers cafés, restaurants, corporations et concerts, en solo ou en groupe le réclament. Elle a été semi-finaliste du Festival International de la Chanson de Granby 2007 et finaliste de Star Académie 2005 .

Les prochains

On pourra voir au Café 4 Sucres le 26 juin, Pascal Chaumont, chansonnier québécois, le 3 juillet Isabelle Robert, le 10 juillet Johanne Bergeron, chanteuse jazz, les 17 et 24 juillet, le 401 Band. Tous les spectacles auront lieu dès 18 h. Réservations au Café 4 Sucres.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.