| Par lpbw

Les gagnants du concours ''Fais ta place! 2014'' dévoilés

FESTIVAL. Le J-FEST annonce le nom des grands gagnants du concours »Fais ta place! 2014 » : il s’agit de la formation Two Miles Left dans la catégorie des 13 à 17 ans et de Dr Psyko dans la catégorie des 18 à 24 ans.

Les lauréats remportent une bourse de 250 $ (13 à 17 ans) et de 500 $ (18 à 24 ans) (gracieuseté du Forum Jeunesse des Laurentides) en plus de faire la première partie de X Ambassadors le 6 septembre prochain au Méridien 74. Le spectacle est gratuit.

Les gens peuvent commander leurs billets dès maintenant : http://jfest.ca/billeterie.php

 La Ville de Saint-Jérôme et le ministère de la Culture et des Communications soutiennent cette deuxième édition du concours Fais ta place! qui permettra à deux groupes locaux de fouler les mêmes planches que la tête d’affiche du festival lors de la troisième édition du J-FEST.

L’audition

Rappelons que l’audition se déroulait le 12 juillet dernier à la salle Michel-Clément d’ICI par les arts. Chaque artiste / groupe avait droit à 10 minutes de performance (entre 2 et 3 chansons) devant la foule ainsi qu’un groupe de juges. Les juges se sont basés sur différents critères tels que l’originalité des compositions, la qualité de la prestation, la réception du public et la justesse de la performance afin d’attribuer une note sur 100. C’est la moyenne des notes de tous les juges qui a été considérée.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.