Louise Hébert s’est hissée au sommet des agentes d’artistes pour enfants au Québec.  
|

Les dessous du métier d'enfant acteur

LECTURE. Louise Hébert, agente d’artistes forte d’une expérience d’une quarantaine d’années dans le milieu du cinéma et de la télévision lance un livre consacré aux enfants acteurs. Anecdotes d’une agente d’artistes, publié chez Béliveau éditeur, sera lancé le 8 novembre prochain, à Saint-Eustache.

Plein d’anecdotes et de témoignages, qu’elle promet dramatiques, humoristiques, ou croustillants, son livre dévoile la face cachée du métier d’acteur et livre en 15 points les secrets pour y réussir. France Castel, Jocelyne Cazin, Isabelle Lajeunesse, Guillaume Lemay-Thivierge, Marie-Josée Longchamps et Mahée Paiement, figures emblématiques du star-system québécois, se confient dans son livre.

Le lancement du livre aura lieu le dimanche 8 novembre de 13 h 30 à 15 h 30 à la salle Anne-Marie-Goyette, située au 185, rue du Moulin, à Saint-Eustache. Louise Hébert sera également présente au Salon du livre de Montréal, du 19 au 22 novembre.

Une partie des profits de la vente du livre sera remise à la Fondation X-Quive, cofondée et parrainée par Guillaume Lemay-Thivierge. La Fondation X-Quive a comme mission de contrer la détresse psychologique et le décrochage scolaire des jeunes par le développement d’une passion ou d’une activité nouvelle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.