|

Le trio Maestoso en concert aux Belles soirées de la chapelle

Par Lpbw

Le trio Maestoso, composé de trois musiciens acclamés autant par la critique que par le public et récipiendaires de plusieurs prix, donnera un concert classique à la chapelle St-Bernard de Sainte-Adèle, le samedi 17 avril à 20 h.

La violoniste Geneviève Petit, le violoncelliste Philippe Borzelli-Marchand et la pianiste Myriam Bernard seront réunis sur scène pour présenter différentes œuvres de Mozart, Dvorak et Tchaïkovsky. Ce sera le duo de pianiste Adam et Nathan, lauréats du Festival des jeunes musiciens des Laurentides, qui assurera la première partie du spectacle.

Philippe Borzelli-Marchand

Ce violoncelliste qui a amorcé sa carrière à l’âge de sept ans détient maintenant un diplôme du Conservatoire de musique du Québec à Montréal, en plus d’être vice-président et enseignant au Centre de formation musicale de Ste-Rose. Il est membre fondateur du trio Maestoso et directeur artistique et violoncelle solo de l’orchestre de chambre Les chambristes.

Myriam Bernard

Récipiendaire de plusieurs prix et bourses, Myriam Bernard détient un doctorat en interprétation pianistique de l’Université de Montréal. Elle mène une brillante carrière de soliste, duettiste et chambriste en plus d’être une accompagnatrice autant recherchée au Canada, en France, qu’en Angleterre.

Geneviève Petit

On retrouve la violoniste Geneviève Petit dans divers ensembles tels que l’orchestre symphonique de Laval, l’orchestre du centre national des arts, Les chambristes et l’orchestre des grands ballets canadiens. Elle a notamment remporté le premier prix au Conservatoire de musique du Québec.

Les billets sont en vente à la librairie La Retrouvaille à Sainte-Agathe, chez Photocopies Illico à Sainte-Adèle et chez Magnolia Fleurs et Saveurs à Saint-Sauveur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.