Le J-FEST s'exporte

Par Lpbw

SAINT-JÉRÔME. Le J-FEST s’exporte dans la grande métropole de Montréal dans le cadre de l’Unicon 17.

J-Festival, organisme à but non lucratif dont le siège est à Saint-Jérôme, responsable de l’organisation du J-FEST de Saint-Jérôme, sera en effet partenaire de la soirée de clôture de l’Unicon 17 qui aura lieu le 10 août dès 20 h à l’Esplanade du Parc Olympique à Montréal. Le groupe électro Qualité Motel, nouveau projet parallèle 100% électronique des 5 membres de Misteur Valaire, est en tête d’affiche.

Unicon 17 est une compétition biennale se déplaçant d’une ville à l’autre. Elle rassemble les meilleurs athlètes de chaque discipline pendant 11 jours de compétitions où règne une atmosphère de respect et d’esprit sportif. Tous les deux ans, ce sont près de 1 500 athlètes de plus de 30 pays qui s’y retrouvent.

J-FEST 2014

La 3e édition du J-FEST de Saint-Jérôme mettra notamment en vedette, les 5 et 6 septembre prochain, Qualité Motel, mais également plusieurs autres groupes de renom tels les Dead Obies, Mononc’ Serge, Pépé et sa guitare, Loud Lary Ajust sans oublier, dans un spectacle gratuit et exclusif au Québec, X Ambassadors (Jungle).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *