|

Le duo Nathalie Renault et Alain Picotte à Prévost

Par Lpbw

Diffusions Amal’Gamme présente « Le Jazz qui pop! » le 16 février prochain, avec Nathalie Renault, piano et voix, et Alain Picotte à la contrebasse.

Aux frontières du jazz, de la pop et de l’enchantement… pop-jazz ou jazz qui pop? Nathalie, plus forte que tout classement, à le coeur près du jazz et de la chanson pop et prouve de façon concluante, que réussir le mariage de différents genres musicaux est une question de maîtrise et de vocation. C’est une artiste, avec un compagnon inséparable, le piano, dont elle semble connaître toutes les subtilités. La pianiste-chanteuse, originaire du Nouveau-Brunswick, a parcouru le Québec et l’Europe au cours des dernières années.

En 2009, elle sortait un troisième album "La Chance" réalisé par Charles Papsoff (Meilleur réalisateur à l’Adisq, 2004).

Nathalie Renault a partagé la scène avec Daniel Bélanger, Yann Perreau, Jim Corcoran, Zachary Richard, Nanette Workman, Pierre Flynn, Philippe LaFontaine, Karen Young et Claude Léveillé. Elle sera accompagnée de son compagnon Alain Picotte à la contrebasse.

Billets en vente à la bibliothèque Jean-Charles-Des Roches de Prévost et en ligne sur www.diffusionsamalgamme.com

Information : Francine Allain au 450-436-3037 ou diffusionsamalgamme@videotron.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *