Le Conseil de la culture des Laurentides présente son nouveau CA
Par Lpbw
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE. Dans le cadre de sa 35e assemblée générale annuelle (AGA), le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) a procédé à des élections pour élire les représentants de son conseil d’administration.
Ayant comme thème les festivités de son 35e anniversaire, l’AGA du CCL se déroulait le 13 juin à Mont-Tremblant. Après un rappel des événements marquants de ce qui a été une année très importante pour le CCL, les élections du nouveau Conseil d’administration ont eu lieu.
Misant sur la continuité de l’organisme qui a connu une année très active, deux nouveaux visages sont venus renforcer l’équipe déjà en place du CCL.
Organisme œuvrant d’un bout à l’autre des Laurentides pour favoriser le développement culturel, le conseil d’administration du CCL représente toutes les disciplines artistiques avec une diversité qui vient renforcer l’organisation.
Le conseil d’administration
Julie Labelle, de la MRC des Pays-d’en-Haut, représente le secteur des métiers d’art. Hélène Tremblay, de la MRC des Laurentides, représente les arts de la scène. Elizabeth Lauzon, de la MRC Rivière-du-Nord, représente la muséologie et les arts visuels. Jennifer Cooke, de la MRC Rivière-du-Nord, représente le secteur du développement culturel. Alexandre Gélinas, de la MRC des Laurentides, représente les diffuseurs (scène). Brygitte Foisy, de la MRC des Laurentides, et Anne-Marie Larochelle, de la MRC Thérèse-De Blainville, représentent le milieu municipal. Manon Lefebvre représente le tourisme (Tourisme Laurentides).
Finalement, Richard Fournier et Francine Asselin-Bélisle, tous deux de la MRC Antoine-Labelle, sont les nouveaux visages qui s’ajoutent cette année au CA du CCL.