| Par journal-le-nord

L’ambiance amicale renaît avec le Bistro d’en face

Une belle programmation

Le Nord – Les propriétaires du bâtiment qui a logé durant plusieurs années le Café d’en face, fermé il y a quelques années, ont décidé de rouvrir sous le nom de Bistro d’en face.

Après un investissement de 650 000 $, la famille Gagnon est prête à présenter des spectacles et débutera en force le 27 avril prochain avec Jonathan Painchaud. « Pour l’instant nous annonçons une dizaine de spectacles et notre offre est complètement différente des autres établissements. Nous souhaitons faire du Bistro d’en face un diffuseur sérieux à Saint-Jérôme », a ajouté Michael Cassidy-Robert, directeur de la programmation.

Une programmation variée

Ainsi tout au long de l’été se succéderont les spectacles de Jonathan Painchaud (27 avril), Gros Big (3 mai), Mononc’serge (11 mai), Jerr Allain (18 mai), Jim Zeller (15 juin), Alcoholica (29 juin), Daniel Grenier (3 août), Jemcee & Gab Jones (24 août), Pink Flyod par Échoes (31 août) et Sam Breton (14 septembre). Le propriétaire Francis Gagnon se dit persuadé d’offrir à sa clientèle des spectacles de grande qualité et de mettre en avant-scène des artistes en grande demande au Québec et qui passent très rarement à Saint-Jérôme.

Patrimoine d’ici

Le bâtiment du Bistro d’en face a été restauré afin d’accueillir la population pour les repas, les 5 à 7, les soirées et les spectacles. De plus, la terrasse pourra accueillir ceux qui souhaitent profiter de la belle température.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août