| Par lpbw

La Troupe Underground vous convie à sa comédie musicale

SAINT-JÉRÔME. La Troupe Underground invite les Jérômiens les 15 et 16 septembre prochains, dès 20h, à la Salle André-Prévost de la polyvalente Saint-Jérôme pour leur spectacle de l’année La Note Parfaite. Inspirée du film du même nom, la pièce met en scène une trentaine d’artistes et un band live de la région des Laurentides.

Cette année, la troupe entreprend sa 14e production depuis 2004. Au fil des années, plus de 250 artistes ont performé sur scène et plusieurs d’entre eux répètent l’expérience plus d’une fois. Plus de 150 costumes ont été fabriqués et plus de 300 éléments de décor ont été transformés de leurs usages habituels.

Un travail d’équipe

Cette année encore, les membres de la troupe exploiteront divers talents relativement à la production, à la réalisation d’un spectacle ainsi qu’à la fabrication de costumes et de décors. Plus de 200 heures de pratique sont nécessaires à la mise en salle d’une telle production et plus de 150 heures de travail, de mise en scène et de planification sont requises également. Les membres de la troupe reçoivent des formations tout au long de leur démarche artistique et toute personne ayant le désir de fouler les planches est la bienvenue dans le groupe.

Le but de la Troupe Underground est de présenter un spectacle en salle en exploitant le plein potentiel artistique des comédiens, afin d’offrir au public une pièce musicale de haut niveau, mais aussi une expérience unique aux membres, et cette année ne fait pas exception.

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 20$ auprès de l’un des membres de la troupe, par courriel à troupeunderground@live.ca ou encore via la page de l’événement Facebook. Il y aura aussi des billets en vente à la porte les soirs de spectacle au coût de 25$.

Représentation spéciale

La Troupe Underground a décidé d’offrir le jeudi 14 septembre une représentation spéciale à tous les survivants et aidants des Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Les personnes qui porteront leur chandail jaune ou orange pourront avoir accès au spectacle gratuitement. Leurs accompagnateurs, quant à eux, auront l’opportunité d’y assister au coût de 5$ seulement. (F. L. G.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août